mail étrange URSSAF

mail étrange URSSAF

Message par mijou le Mar 1 Jan - 15:17

Bonjour tout le monde

Bonne année pour commencer !! :drunken:
Voilà j'ai reçu un mail qui me dit :" A compter du 01/01/2013, votre compte relève de l'URSSAF DE PICARDIE " en me disant que mon numéro de siret change et " Vous devez le mettre à jour dans votre logiciel de paie.
Vous devez également mettre à jour le numéro de compte comme suit " je trouve ça bizarre je comprends pas trop pourquoi ce mail et le numéro à joindre à la fin du mail c'est un 08 alors avez vous déjà entendu parler de ça ? bisous

Revenir en haut Aller en bas

Re: mail étrange URSSAF

Message par Seve84 le Mar 1 Jan - 20:36

A mon avis c'est une arnaque, appelle l'URSSAF dont tu dépends habituellement pour être sûre.

Message par mijou le Mar 1 Jan - 20:48

ok merci je vais essayer d'appeler demain,je pense aussi que c'est une arnaque surtout que je suis allée voir sur mon compte netentreprise et aucun changement de numéro de siret.... Mais dis moi qu'est-ce que ça peu leur apporter de faire ça je vois pas l'intérêt ?? Mad

Message par mijou le Mer 2 Jan - 9:28

Bon je viens d'avoir la CMA au tel et elle m'a confirmé que c'est une arnaque et que c'est juste impossible qu'on m'attribue un nouveau numéro de siret donc voilà mais elle ne voit pas trop non plus l'intérêt mais bon voilà au cas ou ça arrive à quelqu'un d'autre vous êtes prévenue ;)

Message par Seve84 le Mer 2 Jan - 13:13

L'intérêt pour eux c'est d'appeler le 08, déjà tu payes et ils piratent ta ligne de portable.

Message par mijou le Mer 2 Jan - 23:08

Seve84 a écrit:L'intérêt pour eux c'est d'appeler le 08, déjà tu payes et ils piratent ta ligne de portable.

pfff les bandits ! ben ça n'a pas fonctionné avec moi non mais! lol

Message par lacece le Mar 8 Jan - 12:45

ils m'ont fait le coup avec la CAF et EDF comme quoi ils s'étaient trompés et me devaient de l'argent (mais biensur...) et me demandaient confirmation de mes coordonnées bancaires....on nous prend vraiment pour des lapins de 15 jours....mais pourtant on a tous des doutes au final quand on reçoit ce genre de mail....

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé