Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

quelques unes de mes poses, besoin de vos avis

4 participants

 :: Photos :: Poses gel

Aller en bas

quelques unes de mes poses, besoin de vos avis Empty quelques unes de mes poses, besoin de vos avis

Message par bene-nails Sam 16 Fév - 17:26

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

bene-nails


Revenir en haut Aller en bas

quelques unes de mes poses, besoin de vos avis Empty Re: quelques unes de mes poses, besoin de vos avis

Message par bene-nails Sam 16 Fév - 17:27

desolé pour la taille comment puis je faire la prochaine fois pour qu elles soient moins grande ces photos?

bene-nails


Revenir en haut Aller en bas

quelques unes de mes poses, besoin de vos avis Empty Re: quelques unes de mes poses, besoin de vos avis

Message par Seve84 Mar 19 Fév - 18:54

Pas de souci pour la taille des photos (quand c'est trop grand ça réduit automatiquement)

Elles sont bien tes poses, c'est propre, juste sur les plus longs ça pique un peu du nez et le bombé est parfois un peu gros, mais rien de terrible, ça va s'affiner à force d'entrainement
Seve84
Seve84
Admin


Revenir en haut Aller en bas

quelques unes de mes poses, besoin de vos avis Empty Re: quelques unes de mes poses, besoin de vos avis

Message par mijou Mar 19 Fév - 19:56

ce qui me choque le plus c'est la couleur de la plaque sur la 2ème photo c'est très blanc..
mijou
mijou


Revenir en haut Aller en bas

quelques unes de mes poses, besoin de vos avis Empty Re: quelques unes de mes poses, besoin de vos avis

Message par bene-nails Mer 20 Fév - 7:51

oui sur la premiere c est un gel rose tres clair( je l ai utiliser pour un camouflage) et sur l autre un couvrant beige naturel

bene-nails


Revenir en haut Aller en bas

quelques unes de mes poses, besoin de vos avis Empty Re: quelques unes de mes poses, besoin de vos avis

Message par linie Mer 20 Fév - 12:40

ben c'est pas mal du tout moi je trouve!! :)
linie
linie
Modération


Revenir en haut Aller en bas

quelques unes de mes poses, besoin de vos avis Empty Re: quelques unes de mes poses, besoin de vos avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Photos :: Poses gel

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum