Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

J'aurais besoin d'avis s'il vous plait

4 participants

 :: Photos :: Poses gel

Aller en bas

J'aurais besoin d'avis s'il vous plait Empty J'aurais besoin d'avis s'il vous plait

Message par Amélie-Lilyana Mer 20 Fév - 7:09

Donnez moi vos avis ou vos conseils, bon ou mauvais sa m'aidera. Et si quelqu'un connait un institut pour faire une formation sa serait bien.


Dernière édition par Amélie-Lilyana le Mer 20 Fév - 7:11, édité 1 fois (Raison : je n'arrive pas à mettre de photos)

Amélie-Lilyana


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin d'avis s'il vous plait Empty Re: J'aurais besoin d'avis s'il vous plait

Message par linie Mer 20 Fév - 12:42

tu veux des conseils sur quoi??? pour la formation tout dépend ou tu habite!!
linie
linie
Modération


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin d'avis s'il vous plait Empty Re: J'aurais besoin d'avis s'il vous plait

Message par Amélie-Lilyana Mer 20 Fév - 18:55

Une formation sur Strasbourg et je voulais mettre une photo mais je n'y arrive pas :/

Amélie-Lilyana


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin d'avis s'il vous plait Empty Re: J'aurais besoin d'avis s'il vous plait

Message par linie Jeu 21 Fév - 7:25

pour la photo il y a un tuto, regarde bien, pour la formation sur Strasbourg, là je sèche!! avis aux autres filles sur le forum!
linie
linie
Modération


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin d'avis s'il vous plait Empty Re: J'aurais besoin d'avis s'il vous plait

Message par Amélie-Lilyana Jeu 21 Fév - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amélie-Lilyana


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin d'avis s'il vous plait Empty Re: J'aurais besoin d'avis s'il vous plait

Message par Amélie-Lilyana Jeu 21 Fév - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amélie-Lilyana


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin d'avis s'il vous plait Empty Re: J'aurais besoin d'avis s'il vous plait

Message par linie Jeu 21 Fév - 17:50

Bon déjà c'est propre, mais gros soucis au niveau des parallèles, et de la largeur de la french, il doit y avoir 2/3 de rose et 1/3 de blanc, il faut respecter les proportions pour que ce soit harmonieux!!
linie
linie
Modération


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin d'avis s'il vous plait Empty Re: J'aurais besoin d'avis s'il vous plait

Message par Seve84 Jeu 21 Fév - 18:13

Tout est dit, trop rapide Linie ))
Seve84
Seve84
Admin


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin d'avis s'il vous plait Empty Re: J'aurais besoin d'avis s'il vous plait

Message par Amélie-Lilyana Jeu 21 Fév - 18:19

Oui j'avais remarquer quand je l'ai avais fait mais bon je l'ai ai fait à 22h alors j'ai fait en vitesse

Amélie-Lilyana


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin d'avis s'il vous plait Empty Re: J'aurais besoin d'avis s'il vous plait

Message par linie Jeu 21 Fév - 18:37

et bien, prends le temps la prochaine fois, ça n'en sera que plus beau!! Razz
linie
linie
Modération


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin d'avis s'il vous plait Empty Re: J'aurais besoin d'avis s'il vous plait

Message par Agnieszka Ven 22 Fév - 16:33

coucou Amelie!
je suis de stras egalement mais c'est pratiquement introuvable une bonne formation sur strasbourg!!
J en ai faite une a Ongle en delire que je te déconseille !!!! manque de sérieux, force de vente et pas super pro surtout si tu a peu de base.
sinon jai eu des échos positif sur nails2000 a haguenau!

voila
Agnieszka
Agnieszka


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin d'avis s'il vous plait Empty Re: J'aurais besoin d'avis s'il vous plait

Message par Amélie-Lilyana Ven 22 Fév - 16:35

Merci , j'irai voir leur site

Amélie-Lilyana


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin d'avis s'il vous plait Empty Re: J'aurais besoin d'avis s'il vous plait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Photos :: Poses gel

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum