REGLEMENT A LIRE

Aller en bas

REGLEMENT A LIRE

Message par Seve84 le Dim 18 Nov - 18:27

Ce forum est avant tout un lieu de convivialité et d'échange, quelques règles sont donc à respecter pour le bien être de tous.

1 - La diffamation: chaque membre a le droit de s'exprimer librement, exposer son avis tant que cela ne vire pas à la diffamation.

2 - Le respect: cela fait parti du civisme, pas de vulgarité, pas d'insultes, pas de provocation, pas de sous entendus.

3 - Le langage: pas de message SMS sur le forum.

4 - Les sources: vous mentionnerez systématiquement la source de chaque photo, citation, ne vous appartenant pas par un lien de redirection ou au minimum en citant l'auteur.

5 - La couleur et les majuscules: la couleur rouge est réservée à l'administration et a son équipe de modération, vous utiliserez donc systématiquement la couleur de police par défaut. Pas de message en majuscules (cela signifie que vous criez).

6 - La précision: vos titres de message doivent être les plus précis possibles, pas de "HELP" " VITE, URGENT" ... veillez également à mettre votre message dans le forum adapté.

7 - La fonction recherche: avant de poser votre question merci de vérifier par la fonction "recherche" que le sujet n'a pas déjà été traité (il est pénible de répéter x fois la même chose).

8 - La pub: la pub non validée, le spam sont interdits sur le forum. La publicité de site commerciaux est strictement règlementée. Merci de vous reporter au règlement "pub et annonces pro" dans la section "fournisseurs - formateurs - pub et annonces pro".

9 - La discrétion: en cas de problème avec une décision, avec un membre ou autre, merci de contacter l'administration et son équipe de modérateurs. Tout "déballage publique" sur le forum de vos différends serra sanctionné. Pas d'adresse email en direct ou de numéro de téléphone sur le forum, les coordonnées personnels se transmettent en Message Privé.

10 - La corbeille: si votre message à disparu c'est qu'il y a surement une raison, avant de "crier", merci de visiter la corbeille et voir pourquoi le message a été verrouillé.


Le non respect de ces règles pourra provoquer des sanctions et la suppression de votre message en le verrouillant et en le déplaçant dans "la corbeille".


L'équipe NailArtAndCo se réserve le droit de bannir un membre, limiter son accès, déplacer, supprimer, verrouiller les messages sans préavis. Les profils inactifs sont supprimés au fur et a mesure pour ne pas surcharger le serveur.

Merci de votre compréhension
avatar
Seve84
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum