Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

voili voilou ma pose d'hier soir....

+2
Seve84
lacece
6 participants

 :: Photos :: Poses gel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... - Page 2 Empty voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par lacece Mar 8 Jan - 8:27

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes, voici une pose avec rallongement XXL au chablon, ma copine m'avait demandé une french sans trop de sourire...voilà merci de me dire ce que vous en pensez, ca m'aidera à m'améliorer. bonne journée à toutes! :cheers:
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas


voili voilou ma pose d'hier soir.... - Page 2 Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par lacece Jeu 17 Jan - 12:51

vouai c'est pas faux ca....j'avais peur qu'on voit pas l'effet si j'en mettais moins...mdr
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... - Page 2 Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par mijou Jeu 17 Jan - 15:47

lacece a écrit:vouai c'est pas faux ca....j'avais peur qu'on voit pas l'effet si j'en mettais moins...mdr

nan lol essayes avec moins de matière tu verras ça fera mieux après le tout c'est de bien mettre ton pinceau en faisant un trait en une fois surtout et les 2 couleurs se mélangent nickel et l'effet sera là ;)
mijou
mijou


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... - Page 2 Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par anji Mar 5 Fév - 11:59

c'est pas moi qui me moquerais ..... je suis incapable de faire le quart de ce que tu as fait !!! bravo !

anji


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... - Page 2 Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par lacece Mar 5 Fév - 15:54

oh ben cé gentil ca mais si j'y arrive tu peux le faire c'est vraiment pas difficile!!
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... - Page 2 Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par lacece Mer 6 Fév - 9:24

construction OPI, gel pailleté or bronze framenail, déco gel noir et finition OPI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... - Page 2 Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Photos :: Poses gel

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum