Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Gel de camoouflage

3 participants

Aller en bas

Gel de camoouflage Empty Gel de camoouflage

Message par Loreleï Dim 3 Mar - 12:27

Bonjour les filles !!

J'aurai aimé avoir des conseils sur les gels de camouflage car j'ai testé une fois et le résultat était pas naturel du tout !!

Quel gel utilisez vous ? Perso j'avais utilisé le make up gel d'ongle24
Comment l'applique t'on exactement ? Il sert de construction ou on l'applique avant ? Doit-il être en couche fine ou épaisse ?

Enfin bref, dites moi TOUT ce que vous pouvez me dire sur ses gels svp !!

Merci d'avance !
Loreleï
Loreleï


Revenir en haut Aller en bas

Gel de camoouflage Empty Re: Gel de camoouflage

Message par mijou Dim 3 Mar - 21:49

Loreleï a écrit:Bonjour les filles !!

J'aurai aimé avoir des conseils sur les gels de camouflage car j'ai testé une fois et le résultat était pas naturel du tout !!

Quel gel utilisez vous ? Perso j'avais utilisé le make up gel d'ongle24
Comment l'applique t'on exactement ? Il sert de construction ou on l'applique avant ? Doit-il être en couche fine ou épaisse ?

Enfin bref, dites moi TOUT ce que vous pouvez me dire sur ses gels svp !!

Merci d'avance !

Bonsoir,

J"ai également le gel camouflage d'ongle24 je l'utilise quand je fais des extentions et également si la plaque de ma cliente est trop courte ou abîmé .
Il ne sert pas en construction,je l'applique après le gel de base en fine couche (1 ou 2) donc avant la construction et il se pose des cuticules jusque vers le bord libre par contre je n'en applique pas sur la lunule pour laisser un effet naturel .
J'espère avoir pu t'aider et surtout que tu m'a comprise ,c'est pas pratique d'expliquer à l'écrit ;)

Bonne soirée
mijou
mijou


Revenir en haut Aller en bas

Gel de camoouflage Empty Re: Gel de camoouflage

Message par Seve84 Lun 4 Mar - 18:02

Mijou a tout dit.
A poser un peu plus épais sur le libre et dégrader très fin vers les cuticules pour un effet plus naturel
Seve84
Seve84
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Gel de camoouflage Empty Re: Gel de camoouflage

Message par Loreleï Mer 6 Mar - 20:57

Oui merci beaucoup j'avais peur que le rendu soit pas naturel en fait et qu'on voit trop la démarcation à la repousse !

Je vais réessayer ca quand j'en aurait l'occasion et je remettrai un post si ca va toujours pas mais je pense que ca beaucoup m'aider.

Merci encore !
Loreleï
Loreleï


Revenir en haut Aller en bas

Gel de camoouflage Empty Re: Gel de camoouflage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum