Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

lampe uv

4 participants

Aller en bas

lampe uv Empty lampe uv

Message par mijou Mer 13 Mar - 21:03

Coucou les filles alors voilà j'ai un petit soucis avec ma lampe uv c'est une 4X9watts et depuis 1 semaine c'est discothèque ! elle se met a clignotter par moment dans tout les sens(depuis que je suis allée chez une cliente et ça l'avait déjà fait avant aussi après avoir été chez elle) il me semble que j'ai changer les néons il n'y a pas si longtemps que ça alors je fais quoi je rachète juste des ampoules à votre avis ou carrément une lampe ????? ça vous l'a déjà fait
J'ai fais des recherche sur ebay et j'ai trouvé celle ci sinon (oui je sais c'est ROSE lol)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140920522033&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2648

J'ai une cliente qui m'avait proposé une lampe qui ne lui a jamais servit mais elle m'a dit qu'il n'y a qu'une ampoule dedans donc à mon avis je vais pas pouvoir en faire grand chose ....
mijou
mijou


Revenir en haut Aller en bas

lampe uv Empty Re: lampe uv

Message par mijou Mer 13 Mar - 21:21

mijou
mijou


Revenir en haut Aller en bas

lampe uv Empty Re: lampe uv

Message par MadmoiselleNails Mer 13 Mar - 21:55

Essaye de mettre de nouveau néon et au pire si c'est la lampe tu aura des néon d'avance ^^ et c'est peu etre un souci de courant chez ta cliente demande lui pour éviter de te retrouver en discothèque ;)
MadmoiselleNails
MadmoiselleNails


Revenir en haut Aller en bas

lampe uv Empty Re: lampe uv

Message par Seve84 Mer 13 Mar - 21:57

Tu as vérifié que le fusible est toujours bien serré??? Un petit bout noir à l'arrière qui se visse
Seve84
Seve84
Admin


Revenir en haut Aller en bas

lampe uv Empty Re: lampe uv

Message par mijou Mer 13 Mar - 21:58

Je lui ai demandé justement car il n'y a qu'arrivé chez elle que ça me recommence ça ,on a essayé d'autres prises mais tjrs pareil, oui j'ai pensé justement remettre d'autres néons mais si j'achète et que c'est pas ça j'ai interêt a reprendre la même lampe ...
Je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un ...
mijou
mijou


Revenir en haut Aller en bas

lampe uv Empty Re: lampe uv

Message par mijou Mer 13 Mar - 21:59

Seve84 a écrit:Tu as vérifié que le fusible est toujours bien serré??? Un petit bout noir à l'arrière qui se visse

Oui l'autre fois je l'avais fais je revérifierais demain ... :(
mijou
mijou


Revenir en haut Aller en bas

lampe uv Empty Re: lampe uv

Message par linie Jeu 14 Mar - 12:06

des fois on a l'impression que ça fait pas longtemps qu'on a changer les néons et en fait si!! moi je note maintenant , et les 6 mois arrivent vite!!
linie
linie
Modération


Revenir en haut Aller en bas

lampe uv Empty Re: lampe uv

Message par mijou Jeu 14 Mar - 12:22

linie a écrit:des fois on a l'impression que ça fait pas longtemps qu'on a changer les néons et en fait si!! moi je note maintenant , et les 6 mois arrivent vite!!

Tu penses que c'est juste les néons ,ça te l'a déjà fait clignoter comme ça ?? je pensais que quand les néons n'étaient plus bon ben c juste que tu te retrouvais avec une pose qui n'a pas catalysé ...
mijou
mijou


Revenir en haut Aller en bas

lampe uv Empty Re: lampe uv

Message par linie Lun 18 Mar - 14:48

non ça clignote aussi, du mal a s'allumer et ça catalyse mal aussi!
linie
linie
Modération


Revenir en haut Aller en bas

lampe uv Empty Re: lampe uv

Message par mijou Lun 18 Mar - 20:58

linie a écrit:non ça clignote aussi, du mal a s'allumer et ça catalyse mal aussi!

ah bon ça ne me l'avait jamais fait avant, je verrais j'ai commandé de nouvelles ampoules j'espère que c'est juste ça
mijou
mijou


Revenir en haut Aller en bas

lampe uv Empty Re: lampe uv

Message par mijou Sam 23 Mar - 22:32

ah j'ai oublié de vous dire j'ai changé les ampoules et ça fonctionne nickel donc tant mieux ! par contre Greg a été obligé de me revisser à l'interieur de la lampe je me suis retrouvée avec un boulon dedans lol ça sent la fin quand même !!!
Sinon autre question le fond en espèce d'alu ça peu se changer ou pas ? J'ai beau nettoyer a chaque fois les clientes ont réussis a me la saloper et ça part plus ça fait dégueu ça minerve affraid
mijou
mijou


Revenir en haut Aller en bas

lampe uv Empty Re: lampe uv

Message par linie Dim 24 Mar - 20:48

ouais ben tu verrais l'état de la mienne!! pas moyen qu'elles visent correctement l'entrée!! lolll En fait ça dépend des lampes, y en a qu'on peut changer le fond et d'autres non!!
linie
linie
Modération


Revenir en haut Aller en bas

lampe uv Empty Re: lampe uv

Message par mijou Dim 24 Mar - 20:51

linie a écrit:ouais ben tu verrais l'état de la mienne!! pas moyen qu'elles visent correctement l'entrée!! lolll En fait ça dépend des lampes, y en a qu'on peut changer le fond et d'autres non!!

lol! grave!!! elles arrivent à me mettre du gel sur les lampes mais autant celles d'en haut que celles de côté !! ben moi au fond(la ou elle pose leur mains pas tout au fond) c'est coller et j'ose pas enlever ....
mijou
mijou


Revenir en haut Aller en bas

lampe uv Empty Re: lampe uv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum