Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

voili voilou ma pose d'hier soir....

+2
Seve84
lacece
6 participants

 :: Photos :: Poses gel

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par lacece Mar 8 Jan - 8:27

Bonjour à toutes, voici une pose avec rallongement XXL au chablon, ma copine m'avait demandé une french sans trop de sourire...voilà merci de me dire ce que vous en pensez, ca m'aidera à m'améliorer. bonne journée à toutes! :cheers:
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par lacece Mar 8 Jan - 8:27

ah mince la taille de mon fichier est trop grande....grrrrr
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par lacece Mar 8 Jan - 8:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par lacece Mar 8 Jan - 8:51

ety pardon je vais y arriver mais je viens de voir qu'il fallait noter une tite description meme si c'est déjà a moitié fait donc c'était un remplissage 3 semaines et demie, elle avait voulu se les enlever elle meme sur une partie des mains donc bcp de casse, obligé de rechablonner version XXL car elle voulait une bonne longueur. bref gel OPI, french et finition ongles 24, stickers ebay
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par Seve84 Mar 8 Jan - 13:56

Aaahhh je m'attendais à du super long lol, c'est super court pour moi))
Le sourire est un peu irrégulier et le dessus du pouce gondole, sinon la pose est propre
Seve84
Seve84
Admin


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par lacece Mar 8 Jan - 14:41

oui c'est vrai que pour moi c'est très long par rapport àc e que je fais d'habitude...pour d'autres bcp moins!! lol


ok merci pour l'avis, comment puis je améliorer la netteté de ma french, je la fais au pinceau très fin, j'ai également essayé le dotting tool....ya til une technique? j'ai vu une vidéo ici mais je ne suis pas convaincue, ca me parait super long... 😢 pour ma part je pars du centre pour remonter d'un coté puis de l'autre et ensuite je rempli....
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par linie Dim 13 Jan - 12:32

ben elle est nette ta french, tu catalyse doigt par doigt et ça devrait le faire, ton bombé n'est pas toujours bien placé non plus, et certains doigts y en a pas, mais bon dans l'ensemble c'est propre!! pour la longueur oui moi je m'attendais a du vrai long!!mdr là c'est court!! mdr
linie
linie
Modération


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par lacece Dim 13 Jan - 18:35

ok merci, loui je catalyse doigt par doigt , le bombé doit etre au dessus du point de stress ou au meme niveau?
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par linie Lun 14 Jan - 12:00

ton bombé doit être sur le point de stress, et il se déplace suivant la longueur de l'ongle!
linie
linie
Modération


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par Ozvane Lun 14 Jan - 12:52

je rejoins l'avis des copines !
Il faut aussi soigner un peu plus tes parallèles. Pas qu'il y ai des pattes de canard mais elle ne sont pas bien droite, certaines piquent du nez un peu.... tu vois ?
Sinon, la french n'est pas régulière mais elle est nette. Est ce que quand tu viens parfaire ton sourire tu pars aussi du centre ? si c'est le cas, essayes en partant d'un côté à l'autre plutôt ;)
Ozvane
Ozvane
Modération


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par lacece Lun 14 Jan - 13:24

ok, merci pour les conseils je vais bosser les parallèles, ca fera plus net...oui pour la french, je pars du centre mais oui je vais essayer de partir d'un coté puis de l'autre....vosu utilisez pinceau ou dotting pour la french?
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par mijou Lun 14 Jan - 21:43

moi j'utilise le pinceau et je pars aussi du milieu (presque tout le temps) au dotting ça ne me plaît pas..
mijou
mijou


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par Ozvane Mar 15 Jan - 6:22

oui Mijou, c'est possible hein ;) mais sur la pose de Cécile, sur certains doigts, ça fait comme une petite pointe au milieu, ce n'est pas bien arrondi.
Ozvane
Ozvane
Modération


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par linie Mar 15 Jan - 7:02

pinceau fin aussi pour moi et je pars du coté gauche pour aller a droite, pourtant j'ai appris au dotting!
linie
linie
Modération


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par lacece Mar 15 Jan - 9:38

je préfère également au pinceau....voici ma pose d'hier sur ma petite coiffeuse à domicile... mon 1er essai avec cette déco...bon va falloir bosser je vous l'accorde... on ne se moque pas hein!! faut un début à tout mdr :o

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par linie Mar 15 Jan - 10:12

le bombé est mieux, les parallèles aussi, par contre fais attention a ce que ta french soit bien pareille sur tous les doigts!! pour la déco ben on a déjà vu bien pire!! ça vient a force d'en faire!! tu essais c'est déjà beaucoup!
linie
linie
Modération


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par mijou Mar 15 Jan - 10:44

on est pas là pour ce moquer,
bon ta photo est de très mauvaise qualité mais par contre on voit que sur le pouce le bombé n'est pas là et que sur d'autre ton bombé est trop en avant et pour la déco comme dit Linie "on a vu pire " lol
mijou
mijou


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par lacece Mar 15 Jan - 11:51

oui en fait je me suis tellement concentrée sur ma déco à bien faire les traits verticaux que du coup je n'ai meme plus fait attention à la largeur de ma french!! lol bon pour un coup d'essai on va dire que c'était pas mal mais je suis sure que je peux mieux faire pour les prochaines...hihihi
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par Ozvane Mar 15 Jan - 14:31

c'est en faisant qu'on apprend.... on est toutes passées par là !! ;)
Ozvane
Ozvane
Modération


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par lacece Mer 16 Jan - 13:27

nouvel essai avec gel ongles 24 aubergine/rose/blanc, finition pailletée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par mijou Mer 16 Jan - 16:51

il faut que tu fasses attention tu es trop près des cuticules et ce n'est pas net du coup je trouve que ça ne fait pas "propre" ;) après c'est mon avis perso
mijou
mijou


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par linie Jeu 17 Jan - 7:41

oui ça manque de netteté a la base mais dans l'ensemble ça va!!
linie
linie
Modération


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par lacece Jeu 17 Jan - 8:54

en fait je l'ai fait en 1h vite fait pour ma pause déjeuner je me suis pas préoccupée de la construction et netteté du gel mais plutot de la déco....c'était ca que je voulais améliorer au vue de ma dernière pose.
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par lacece Jeu 17 Jan - 8:55

d'ailleurs c'est mon ancienne construction avec déco marron que j'avais et j'ai juste limer le dessus pour refaire la déco et la finition pailleté.
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par mijou Jeu 17 Jan - 10:21

lacece a écrit:en fait je l'ai fait en 1h vite fait pour ma pause déjeuner je me suis pas préoccupée de la construction et netteté du gel mais plutot de la déco....c'était ca que je voulais améliorer au vue de ma dernière pose.

alors niveau déco pour l'avoir déjà fait je pense que tu as mis trop de matière c'est pour cela qu'on distingue pas trop le motif arff je sais pas comment expliqué a l'écrit lol
mijou
mijou


Revenir en haut Aller en bas

voili voilou ma pose d'hier soir.... Empty Re: voili voilou ma pose d'hier soir....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Photos :: Poses gel

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum