Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ponceuse

+3
Seve84
linie
lacece
7 participants

Aller en bas

Ponceuse Empty Ponceuse

Message par lacece Mer 9 Jan - 14:51

Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche d'une ponceuse max 100€, avec le moins de vibration possible, légère, qui tourne bien et qui ne brule pas....bref la ponceuse idéale!! Very Happy je cherche actuellement à gagner du temps sur mes remplissages (3h), hors mes clientes se plaignent de ma ponceuse actuelle qui il est vrai brûle rapidement, vibre énormément et me semble bien lourde...avez vous des marques ou sites à me conseiller? merci beaucoup par avance :cheers:
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse Empty Re: Ponceuse

Message par linie Jeu 10 Jan - 8:45

vas voir celle-là c'est celle que j'ai elle est super!
http://www.boutique-tele.fr/ponceuse-ongle-manucure-kp,fr,4,kellypro300.cfm
linie
linie
Modération


Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse Empty Re: Ponceuse

Message par lacece Jeu 10 Jan - 9:20

linie a écrit:vas voir celle-là c'est celle que j'ai elle est super!
http://www.boutique-tele.fr/ponceuse-ongle-manucure-kp,fr,4,kellypro300.cfm



Merci linie, rupture de stock, je leur ai demandé quand ils en recevraient, réponse : "jamais" ils se redirigent vers uns autre catégorie de produits à la vente : loisirs extérieurs.....rien a voir....
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse Empty Re: Ponceuse

Message par linie Jeu 10 Jan - 12:09

mince ben zut alors, désolée de t'avoir mal aiguiller, demande a ozvane elle suit de près ce genre d'info!
linie
linie
Modération


Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse Empty Re: Ponceuse

Message par lacece Jeu 10 Jan - 13:03

linie a écrit:mince ben zut alors, désolée de t'avoir mal aiguiller, demande a ozvane elle suit de près ce genre d'info!


je t'en prie merci quand meme!!
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse Empty Re: Ponceuse

Message par lacece Ven 11 Jan - 15:04

bon j'ai trouvé ca comme ponceuse qui ma pas l'air mal (oui je suis toujours dessus mais ca devient urgent...lol) est ce que vous connaissez? ca vient de chez net ongles 30 000t/mn je leur ai demandé les watts et j'attend une réponse, prix : 143.40€
Ponceuse N-o-po10
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse Empty Re: Ponceuse

Message par lacece Ven 11 Jan - 15:06

ou bien celle ci de gel uv-discount meme chose 30 000t/mn et j'attend également une réponse pour les watts car onn dit que c'était important (vu sur l'ancien forum) prix : 69.5€ TTC
Ponceuse Produc10
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse Empty Re: Ponceuse

Message par lacece Ven 11 Jan - 15:17

ou bien pour finir celle ci trouvée sur ebay "boutique de l'aerographe" à 69.95€ TTC 30 000t/mn et 35Watts....voilà bref j'attend vos avis....
Ponceuse T2ec1611
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse Empty Re: Ponceuse

Message par linie Ven 11 Jan - 18:31

la deuxième je l'ai eue c'etait ma première ponçeuse et elle était top vraiment rien a dire!! tu peux y aller!
linie
linie
Modération


Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse Empty Re: Ponceuse

Message par Seve84 Ven 11 Jan - 19:32

L'important c'est le nombre de tours minute. Suis les conseils de Linie les yeux fermés
Seve84
Seve84
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse Empty Re: Ponceuse

Message par lacece Dim 13 Jan - 18:45

ok je me laisserai bien tenter....désolée d'insister mais ca représente un budget, est elle vraiment silencieuse et sans vibration? je vais demander le poids du manchon également car la mienne est vraiment lourde je trouve mais vu qu eje n'ai pas de point de comparaison c'est pas évident de se faire une idée. qu'est ce qui fait que ca brule moins ou plus? les tour minutes? le fait de ne pas rester trop lontemps au meme endroit, de faire un balayage c'est ca?
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse Empty Re: Ponceuse

Message par linie Lun 14 Jan - 11:58

oui c'est ça si tu reste trop longtemps et si tu utilise des manchons aimerie, le mieux c'est l'embout carbone, ça va beaucoup plus vite, pour le choix de la ponçeuse elle est pas bruyante celle que je t'ai dit, pour le poids y a plus léger mais pas le même prix, vraiment rapport qualité prix tu peux y aller!
linie
linie
Modération


Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse Empty Re: Ponceuse

Message par Ozvane Lun 14 Jan - 13:03

pour moi, je pense que le premier modèle est mieux. D'ailleurs, si tu regardes bien, c'est la même que celle du lien que t'a transmis Linie.... sauf le nom :)

Moi aussi j'ai eu la bleu à mes débuts, et même si elle fonctionne très bien, la première est vraiment mieux en terme de vibration et la pièce à main est extremement légère.... un grand confort !
Ozvane
Ozvane
Modération


Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse Empty Re: Ponceuse

Message par lacece Lun 14 Jan - 13:19

ah oui dis donc je n'avais pas fait attention!! merci pour la remarque!! ben oui j'en ai déjà une a mon avis qui ressemble à la violette alors quitte à mettre un peu plus et avoir quelque chose de plus confortable je crois que je vais m'orienter vers la 1ere car j'ai un peu peur d'avoir la meme que la mienne au final....en tous cas merci pour vos avis je viendrai vous dire le résultat...
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse Empty Re: Ponceuse

Message par linie Mar 15 Jan - 7:09

oui t'as raison françoise, j'avais même pas attention a ça!!!
linie
linie
Modération


Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse Empty Re: Ponceuse

Message par Ozvane Mar 15 Jan - 14:39

ben alors les filles..... z'avez qu'un oeil :cyclops:
lol !!
Ozvane
Ozvane
Modération


Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse Empty Re: Ponceuse

Message par lacece Mar 15 Jan - 14:41

c'est ca, c'est mon surnom : "n'a qu'un oeil...." :shock:
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse Empty Re: Ponceuse

Message par Agnieszka Mer 6 Fév - 11:27

du coup ta pris laquel? moi la mienne je l'ai prise chez flynails et elle ressemble a la 3ieme photo mais en blanche et elle ai bien!

Agnieszka
Agnieszka


Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse Empty Re: Ponceuse

Message par lacece Mer 6 Fév - 13:55

ben pfff, manque de sous je ne l'ai pas encore prise....elle est bien celle de chez flynails? elle chauffe pas trop? n'est pas trop lourde?
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse Empty Re: Ponceuse

Message par Amélie-Lilyana Jeu 21 Fév - 16:11

Bonjour lacece , si vous cherchez encore une ponceuse j'en vend une la même que vous avez montrer (la violette) pour pas cher , je l'ai utiliser 2 fois seulement.

Amélie-Lilyana


Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse Empty Re: Ponceuse

Message par lacece Ven 22 Fév - 15:07

c'est gentil j'en prend bonne note, je suis à sec pour le moment mais je reviendrai vers vous si nécéssaire.
lacece
lacece


Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse Empty Re: Ponceuse

Message par Agnieszka Ven 22 Fév - 16:39

lacece a écrit:ben pfff, manque de sous je ne l'ai pas encore prise....elle est bien celle de chez flynails? elle chauffe pas trop? n'est pas trop lourde?

non franchement elle est bien j ai aucun soucis avec!
Agnieszka
Agnieszka


Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse Empty Re: Ponceuse

Message par Arcahenna Mar 26 Fév - 13:51

Il y en a une en promo chez produo
Arcahenna
Arcahenna


Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse Empty Re: Ponceuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum