Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bulles de décollement

2 participants

Aller en bas

Bulles de décollement Empty Bulles de décollement

Message par Knowhy Ven 8 Fév - 18:51

Bonjour à toutes,

Je suis inscrite depuis assez longtemps sur ce forum, et je suis débutante dans la pose d'ongle en gel. Je ne suis pas du tout une pro et c'est pas mon domaine d'études, c'est juste par plaisir.

Seulement, je rencontre un soucis. J'ai fais les ongles en gel de ma soeur mardi, mais voilà qu'aujourd'hui elle en a déjà perdu un.. Sans vraiment de choc apparemment, donc je ne comprends pas (il est parti totalement)?

Aussi, sur quasiment tous ses ongles, on aperçoit déjà des "bulles de décollement". J'ai vu dans un ancien topic sur ce forum, que ca pouvait provenir de choc mais bon là, en 2 jours et sur quasi tous... je me dis que j'ai fais qqch de mal, mais quoi ??
A savoir, je n'ai pas mis de capsules, c'est une pose directement sur son ongle.
Ces bulles apparaissent sur les extrémités droites et gauches de l'ongle.
Voici une photo qui sera surement plus claire :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/5/sam0292j.jpg/

Pour info, j'utilise les gels d'ongle24.
Ma procédure :
- Je lime et bluffe les ongles
- Je brosse
- Je désinfecte
- Nail Prép
- Gel adhérent
- Ultrabond primer
- Gel construction fibergel rose (2 couches)
- Gel French
- Gel construction fibergel rose
- Je bluffe/lime
- Gel construction fibergel rose
- Top coat Peggy sage

Je catalyse à chaque étape, sauf le nail prép et primer, qui apparemment doit sécher à l'air libre.
Je dégraisse jamais sauf après la french (j'avais vu que c'est bien de laisser la couche collante).
Ma procédure est-elle bonne?

A noter que je ne fais pas le bombé sur la zone de stress, je sais pas du tout comment faire :( ! Ca peut être dû à ça??